750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache, Poivre, et Cie
30 octobre 2013

Un mois, un dessert...dans ma boîte aux lettres! Dessertbox!

Tout est dit dans le titre...ou presque! Dessertbox, c'est un dessert par mois dans ma boîte aux lettres, ou si je préfère, à retirer dans mon relais colis. Plus concrètement, c'est tout pour faire "le dessert du mois" réuni dans une boîte : outils, ustensiles, produits, et LA recette. On choisit sa formule -découverte ou abonnement- et on attend gentiment de recevoir de quoi découvrir une nouvelle recette à tester aux fourneaux, puis dans la bouche. Chouette principe.

L'autre idée géniale de Dessertbox, c'est le concours qu'il propose actuellement. Partagez la photo de l'un de vos dessert via la page facebook de Dessertbox( https://www.facebook.com/pages/Dessertbox/183908485111268?fref=ts ), récoltez un maximum de "j'aime" et dans la prochaine box, ce sera peut-être votre recette qui voyagera jusqu'aux palets de gourmands apprentis pâtissiers... 

Ca se passe donc sur http://www.dessertbox.be/ et c'est une fort jolie idée qui promet des attentes impatientes à piaffer de gourmandise jusqu'à l'arrivée du livreur... 

A découvrir!

Publicité
Commentaires
Pistache, Poivre, et Cie
  • Pistache, Poivre, et Cie, c'est un blog de cuisine! . Des recettes, des astuces et des idées, de la cuisine, de la pâtisserie, de la bidouille quand il ne reste presque rien dans le frigo et les placards ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité